3ème Tendance : Flow in the Know

Flow in the Know associe la technologie et la nature. La palette combine des teints sombres et chaleureux aux couleurs terre. Ce mélange noir et mystérieux crée une atmosphère cosy, lorsque les teints clairs apportent du contraste. 

Les couleurs dans la palette tendance Flow in the Know :



Flow in the Know est inspiré de connaissances, autoréflexion et innovation. C’est le choix parfait pour les personnes persévérantes et celles qui veulent apporter des changements positifs sans perdre le passé de vue.



Cette tendance réalise une interaction sophistiquée entre technologie et nature par application de teints naturels comme Ginger Cake et Talavera, ainsi que du bleu-vert naturellement oxydé comme dans Chinese Porcelain et Wave of Mystery. Ce spectre de couleurs convient aux personnes qui cherchent à changer la société, en contribuant à rendre l’avenir meilleur que le passé.  



Créez une ambiance mystérieuse avec Wave of Mystery, par exemple en peignant le mur et les placards de la même couleur. La porte dans la couleur Gingercake ajoute un contraste.

Créez votre propre mix de couleurs
Créez votre propre intérieur calme par la combinaison de couleurs tendance Core de la palette Flow. Avez-vous besoin d’un coup de main en créant votre propre mix de couleurs ? La règle 60-30-10 peut vous aider à bien équilibrer le choix de couleurs. Découvrez comment créer votre propre combinaison selon le principe 60-30-10. 

Les tendances couleur Histor de 2020
Flow in the Know est une des trois tendances couleur de 2020. Les trois palettes vont parfaitement avec la couleur tendance 2020 Chinese Porcelain d’Histor. Vous avez envie de découvrir les autres palettes ? Consultez les deux autres tendances : Flow on the Move et Flow at the Core.